Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive plus à mettre mon alarme depuis le clavier?

Bonjour à tous,

Je suis bien embeté car depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre mon alarme Protexiom depuis le clavier.
En effet, lorsque je fait le code + ON il y a des petites fleches à l'écran indiquant qu'il envoie l'ordre à la centrale mais cela dur longtemps et rien ne se passe. j'ai re-essayé plusieurs fois et changé les piles du clavier mais rien ne change.
Aucun defaut sur l'application sauf un capteur qui indique une porte ouverte alors qu'elle ne l'ai pas.
Peut etre deux problèmes liés... ou pas.
Merci pour votre aide
Cordialement
Chris

Christopher P.
Christopher P.

Christopher P.

Niveau
1
243 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christopher P.
    Christopher P.

    Christopher P.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    J'ai remplacer les piles et cela semble fonctionner.
    pourquoi l'application ne me l'a t elle pas indiqué ?
    En tout cas, merci pour votre reponse rapide.
    Bonnes vacances.

    Haut de page