INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive plus à mettre mon alarme depuis le clavier?

Bonjour à tous,

Je suis bien embeté car depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre mon alarme Protexiom depuis le clavier.
En effet, lorsque je fait le code + ON il y a des petites fleches à l'écran indiquant qu'il envoie l'ordre à la centrale mais cela dur longtemps et rien ne se passe. j'ai re-essayé plusieurs fois et changé les piles du clavier mais rien ne change.
Aucun defaut sur l'application sauf un capteur qui indique une porte ouverte alors qu'elle ne l'ai pas.
Peut etre deux problèmes liés... ou pas.
Merci pour votre aide
Cordialement
Chris

Christopher P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Christopher

    Remplacez les piles du transmetteur.

    Bonne journée !

    Christopher P.
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    J'ai remplacer les piles et cela semble fonctionner.
    pourquoi l'application ne me l'a t elle pas indiqué ?
    En tout cas, merci pour votre reponse rapide.
    Bonnes vacances.

    Bonjour
    je rencontre le même problème après avoir changé les piles du claviers
    pouvez vous m'aider svp

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Greg

    Si vous rencontrez le même problème, avez-vous changé les piles du transmetteur ?

    oui j'ai changé les piles du clavier LCD car il ne fonctionner plus depuis un bon moment

    Jean-Luc B.
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    Greg, je vous parle du transmetteur pas du clavier (transmetteur = centrale d'alarme).

    Désolé je n'avais pas compris même si mon transmetteur est alimenté en 220 V

    Jean-Luc B.
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    Greg, le 220 volts n'alimente en courant que les modules auxiliaires (module Ip et module GSM), pas la centrale qui est autonome de par ses piles.

    Bonne journée !

    ok merci de votre aide je vais acheté des piles

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