Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je suis bien embeté car depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre mon alarme Protexiom depuis le clavier.
En effet, lorsque je fait le code + ON il y a des petites fleches à l'écran indiquant qu'il envoie l'ordre à la centrale mais cela dur longtemps et rien ne se passe. j'ai re-essayé plusieurs fois et changé les piles du clavier mais rien ne change.
Aucun defaut sur l'application sauf un capteur qui indique une porte ouverte alors qu'elle ne l'ai pas.
Peut etre deux problèmes liés... ou pas.
Merci pour votre aide
Cordialement
Chris
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christopher
Remplacez les piles du transmetteur.
Bonne journée !
J'ai remplacer les piles et cela semble fonctionner.
pourquoi l'application ne me l'a t elle pas indiqué ?
En tout cas, merci pour votre reponse rapide.
Bonnes vacances.
Bonjour
je rencontre le même problème après avoir changé les piles du claviers
pouvez vous m'aider svp
Bonjour Greg
Si vous rencontrez le même problème, avez-vous changé les piles du transmetteur ?
oui j'ai changé les piles du clavier LCD car il ne fonctionner plus depuis un bon moment
Greg, je vous parle du transmetteur pas du clavier (transmetteur = centrale d'alarme).
Désolé je n'avais pas compris même si mon transmetteur est alimenté en 220 V
Greg, le 220 volts n'alimente en courant que les modules auxiliaires (module Ip et module GSM), pas la centrale qui est autonome de par ses piles.
Bonne journée !
ok merci de votre aide je vais acheté des piles
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Greg a répondu
Jean-Luc a répondu
Greg a répondu
Jean-Luc a répondu
Greg a répondu
Jean-Luc a répondu
Greg a répondu
Christopher a répondu
Jean-Luc a répondu
Christopher a posé une nouvelle question