Question en attente de réponse
BOnjour,
Je souhaite que vuos m'aidiez à finaliser l'activation d'un produit connexoon terrasse.
PIN:
0812-2237-7855
Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation.
Du coup je suis bloqué.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre box Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Sachant qu'il s'agit d'une adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question