Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez vous activer ma box Tahoma ?

Bonjour,
Pouvez-vous activer ma box Tahoma manuellement car j'ai reçu un message demandant de vous contacter.

Pincode : 1227-1365-3699

Par avance merci,
Très cordialement
François

François O.
François O.

François O.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
27100
Spécialité:
Privé
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6, allée des bosquets
Ville:
Le vaudreuil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre box Tahoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Sachant qu'il s'agit d'une adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Tahoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    François O.
    François O.

    François O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    27100
    Spécialité:
    Privé
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6, allée des bosquets
    Ville:
    Le vaudreuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour ce retour,
    J'ai bien retrouvé le courriel dans le dît répertoire commercial, good job.

    Cependant, le lien fût inactif et j’eus cru un instant ne pas pouvoir activer la Tahoma, lorsque j'ai pensé au VPN !!!

    Après déconnexion momentanément de celui-ci, j'ai réussi à accéder au service.

    Encore merci de votre réactivité,
    Très cordialement
    François

    Haut de page