Pouvez vous activer ma box Tahoma ?

Bonjour,
Pouvez-vous activer ma box Tahoma manuellement car j'ai reçu un message demandant de vous contacter.

Pincode : 1227-1365-3699

Par avance merci,
Très cordialement
François

François O.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre box Tahoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Sachant qu'il s'agit d'une adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Tahoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    François O.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour ce retour,
    J'ai bien retrouvé le courriel dans le dît répertoire commercial, good job.

    Cependant, le lien fût inactif et j’eus cru un instant ne pas pouvoir activer la Tahoma, lorsque j'ai pensé au VPN !!!

    Après déconnexion momentanément de celui-ci, j'ai réussi à accéder au service.

    Encore merci de votre réactivité,
    Très cordialement
    François