Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous activer ma box Tahoma ?

Bonjour,
Pouvez-vous activer ma box Tahoma manuellement car j'ai reçu un message demandant de vous contacter.

Pincode : 1227-1365-3699

Par avance merci,
Très cordialement
François

François O.
François O.

François O.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre box Tahoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Sachant qu'il s'agit d'une adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Tahoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    François O.
    François O.

    François O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour ce retour,
    J'ai bien retrouvé le courriel dans le dît répertoire commercial, good job.

    Cependant, le lien fût inactif et j’eus cru un instant ne pas pouvoir activer la Tahoma, lorsque j'ai pensé au VPN !!!

    Après déconnexion momentanément de celui-ci, j'ai réussi à accéder au service.

    Encore merci de votre réactivité,
    Très cordialement
    François

    Haut de page