Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Declenchement intellitag ouverture

bonjour la communauté, j'ai 1 intellitag qui ce déclenche de façon intempestive (ouverture détecter pourtant rien de tout ca/il est installer au 3/4 de la fenetre comme demandé), j'ai déjà recalibrer rien à a faire).
Que faire ??
Merci de vos réponses
Bonne journée

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    pouvez-vous nous faire une photo avec un peu de recul de l'Intellitag sur la fenêtre.

    Bonne journée

    Voilà je vous joint la photo il est installer horizontalement et au 2/3

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, de cette façon il ne devrait pas déclencher.

    En dernier ressort, essayez de le régler en sensibilité au niveau le plus bas et de le déplacer encore vers la gauche de 10cm.

    Tenez-nous informés.

    Bonne journée

    J ai réaliser la modification demander et de nouveau déclenchement pénible de l alarme !!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il va falloir patienter ici afin qu'un yellow's prenne en charge votre SAV, car cet Intellitag semble défectueux.

    Bon W.E

    Bonjour, parfait merci beaucoup pour l’accompagnement bonne journée également cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique