Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Declenchement intellitag ouverture

bonjour la communauté, j'ai 1 intellitag qui ce déclenche de façon intempestive (ouverture détecter pourtant rien de tout ca/il est installer au 3/4 de la fenetre comme demandé), j'ai déjà recalibrer rien à a faire).
Que faire ??
Merci de vos réponses
Bonne journée

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pouvez-vous nous faire une photo avec un peu de recul de l'Intellitag sur la fenêtre.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, de cette façon il ne devrait pas déclencher.

    En dernier ressort, essayez de le régler en sensibilité au niveau le plus bas et de le déplacer encore vers la gauche de 10cm.

    Tenez-nous informés.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il va falloir patienter ici afin qu'un yellow's prenne en charge votre SAV, car cet Intellitag semble défectueux.

    Bon W.E

    Haut de page