Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Declenchement intellitag ouverture

bonjour la communauté, j'ai 1 intellitag qui ce déclenche de façon intempestive (ouverture détecter pourtant rien de tout ca/il est installer au 3/4 de la fenetre comme demandé), j'ai déjà recalibrer rien à a faire).
Que faire ??
Merci de vos réponses
Bonne journée

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    pouvez-vous nous faire une photo avec un peu de recul de l'Intellitag sur la fenêtre.

    Bonne journée

    Voilà je vous joint la photo il est installer horizontalement et au 2/3

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, de cette façon il ne devrait pas déclencher.

    En dernier ressort, essayez de le régler en sensibilité au niveau le plus bas et de le déplacer encore vers la gauche de 10cm.

    Tenez-nous informés.

    Bonne journée

    J ai réaliser la modification demander et de nouveau déclenchement pénible de l alarme !!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il va falloir patienter ici afin qu'un yellow's prenne en charge votre SAV, car cet Intellitag semble défectueux.

    Bon W.E

    Bonjour, parfait merci beaucoup pour l’accompagnement bonne journée également cordialement

    Haut de page