Declenchement intellitag ouverture

bonjour la communauté, j'ai 1 intellitag qui ce déclenche de façon intempestive (ouverture détecter pourtant rien de tout ca/il est installer au 3/4 de la fenetre comme demandé), j'ai déjà recalibrer rien à a faire).
Que faire ??
Merci de vos réponses
Bonne journée

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    pouvez-vous nous faire une photo avec un peu de recul de l'Intellitag sur la fenêtre.

    Bonne journée

    Anonyme

    Ok, de cette façon il ne devrait pas déclencher.

    En dernier ressort, essayez de le régler en sensibilité au niveau le plus bas et de le déplacer encore vers la gauche de 10cm.

    Tenez-nous informés.

    Bonne journée

    Anonyme

    Il va falloir patienter ici afin qu'un yellow's prenne en charge votre SAV, car cet Intellitag semble défectueux.

    Bon W.E