Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra intérieure HS ?

Bonjour
Après plusieurs tentatives il m'est impossible de relancer ma caméra intérieure alors que le process se passe bien. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider.
Cordialement

Chris R.
Chris R.

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    JACKY M.

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    Bonjour Chris
    Merci de poster ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs de Somfy s'il y a un problème d'enregistrement.

    Chris R.
    Chris R.

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    Bonjour
    Voici le numéro demandé : B0411D35EBF6
    Merci de votre aide et bonne journée

    Bonjour Chris,

    Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur.

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ? Partager cette question

    Ainsi m’indiquer l'état de la LED lors de l'installation?

    Bonne journée,

    Chris R.
    Chris R.

    Chris R.

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    Bonjour
    Pour information j'ai testé la procédure des dizaines de fois.
    Après réinitialisation = voyant bleu clignotant
    Présentation QR code = voyant blanc clignotant
    Après plusieurs minutes = voyant blanc clignotant et le message : une erreur est survenue ; votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud Somfy

    Je précise qu'elle a toujours bien fonctionnée. La fenêtre d'ouverture/fermeture de la caméra a commencé à ne pas bien se fermer (à moitié) à partir de février ; un jour où je n'ai plus eu de réseau via mon fournisseur pendant 3 jours.
    Puis elle a de nouveau fonctionné avant de ne plus marché du tout. Je l'ai donc effacé de mes équipements afin de procéder à une réinstallation totale mais j'ai toujours le même message ci-dessus.
    Il semble que ma box voit la caméra comme un objet connecté voir fichier joint
    Bien cordialement et merci pour votre aide

    Chris,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Chris,

    Pouvez-vous réessayer de votre côté? Nous avons effectué une mise à jour.

    Bonne journée,

    Chris R.
    Chris R.

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    Bonsoir,
    Je n'ai qu'un mot à dire ; SUPER!!!
    Je vous remercie pour cette mise à jour qui m'a permis de refaire fonctionner ma caméra.
    Merci pour tout, votre écoute, vos réponses et votre temps passé pour résoudre le problème. Je ne regrette pas d'avoir acheté du matériel SOMFY.
    Entre nous, j'y croyais pas vraiment à la réparation ;)
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