Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

caméra intérieure HS ?

Bonjour
Après plusieurs tentatives il m'est impossible de relancer ma caméra intérieure alors que le process se passe bien. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider.
Cordialement

Chris R.
Chris R.

Chris R.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
44100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Chris
    Merci de poster ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs de Somfy s'il y a un problème d'enregistrement.

    Chris R.
    Chris R.

    Chris R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Voici le numéro demandé : B0411D35EBF6
    Merci de votre aide et bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris,

    Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur.

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ? Partager cette question

    Ainsi m’indiquer l'état de la LED lors de l'installation?

    Bonne journée,

    Chris R.
    Chris R.

    Chris R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour information j'ai testé la procédure des dizaines de fois.
    Après réinitialisation = voyant bleu clignotant
    Présentation QR code = voyant blanc clignotant
    Après plusieurs minutes = voyant blanc clignotant et le message : une erreur est survenue ; votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud Somfy

    Je précise qu'elle a toujours bien fonctionnée. La fenêtre d'ouverture/fermeture de la caméra a commencé à ne pas bien se fermer (à moitié) à partir de février ; un jour où je n'ai plus eu de réseau via mon fournisseur pendant 3 jours.
    Puis elle a de nouveau fonctionné avant de ne plus marché du tout. Je l'ai donc effacé de mes équipements afin de procéder à une réinstallation totale mais j'ai toujours le même message ci-dessus.
    Il semble que ma box voit la caméra comme un objet connecté voir fichier joint
    Bien cordialement et merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Chris,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris,

    Pouvez-vous réessayer de votre côté? Nous avons effectué une mise à jour.

    Bonne journée,

    Chris R.
    Chris R.

    Chris R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je n'ai qu'un mot à dire ; SUPER!!!
    Je vous remercie pour cette mise à jour qui m'a permis de refaire fonctionner ma caméra.
    Merci pour tout, votre écoute, vos réponses et votre temps passé pour résoudre le problème. Je ne regrette pas d'avoir acheté du matériel SOMFY.
    Entre nous, j'y croyais pas vraiment à la réparation ;)
    Félicitez vos équipes

    Haut de page