Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra intérieure HS ?

Bonjour
Après plusieurs tentatives il m'est impossible de relancer ma caméra intérieure alors que le process se passe bien. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider.
Cordialement

Chris R.
Chris R.

Chris R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Chris
    Merci de poster ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs de Somfy s'il y a un problème d'enregistrement.

    Chris R.
    Chris R.

    Chris R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Voici le numéro demandé : B0411D35EBF6
    Merci de votre aide et bonne journée

    Chris R.
    Chris R.

    Chris R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Pour information j'ai testé la procédure des dizaines de fois.
    Après réinitialisation = voyant bleu clignotant
    Présentation QR code = voyant blanc clignotant
    Après plusieurs minutes = voyant blanc clignotant et le message : une erreur est survenue ; votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud Somfy

    Je précise qu'elle a toujours bien fonctionnée. La fenêtre d'ouverture/fermeture de la caméra a commencé à ne pas bien se fermer (à moitié) à partir de février ; un jour où je n'ai plus eu de réseau via mon fournisseur pendant 3 jours.
    Puis elle a de nouveau fonctionné avant de ne plus marché du tout. Je l'ai donc effacé de mes équipements afin de procéder à une réinstallation totale mais j'ai toujours le même message ci-dessus.
    Il semble que ma box voit la caméra comme un objet connecté voir fichier joint
    Bien cordialement et merci pour votre aide

    Chris,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Chris R.
    Chris R.

    Chris R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je n'ai qu'un mot à dire ; SUPER!!!
    Je vous remercie pour cette mise à jour qui m'a permis de refaire fonctionner ma caméra.
    Merci pour tout, votre écoute, vos réponses et votre temps passé pour résoudre le problème. Je ne regrette pas d'avoir acheté du matériel SOMFY.
    Entre nous, j'y croyais pas vraiment à la réparation ;)
    Félicitez vos équipes

    Haut de page