Evolia 400 et évolvia XXL ?

Bonjour,
Je suis en train de choisir une motorisation de portail. Mon choix s'est naturellement porté sur somfy. Mon magasin Leroy Merlin me propose une motorisation "evolvia XXL" mais je ne trouve pas cette référence sur votre site....est-ce la même chose que l'EVOLVIA 400 ou STAR ?
Pour finir, pouvez-vous me confirmer que ces motorisations ont maintenant toutes les pignons en laiton ? (j'ai cru comprendre qu'il y a eu quelques problèmes avec des pignons en plastique sur ces modèles)
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement, Pascal

Pascal L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Le Evolvia XXL est le même que le Evolvia.
    C'est le kit qui change, vous devez avoir de compris dans le kit; cellules, feu orange, télécommandes.

    Depuis 2014 le pignon moteur est en laiton.

    Bonne soirée