Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Bouton on/off ne répond pas ?

Bonjour
Quand j'appuie sur le bouton marche du boitier plus 2
2 secondes le voyant continue à clignoter, le voyant ne reste pas en fixe donc impossible à régler quoi que se soit, à noter que quand je coupe le courant le portail ne fonctionne pas non plus sur la batterie,!!
Merci d'avance pour votre réponse
Amicalement !!

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 allée du belvedere
Ville:
Vitrolles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ah, c'est le jour des devinettes !

    Mais, donnez-nous les réponses :
    Quelle est la motorisation et son âge ?

    Haut de page