Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera a réinstallée ?

quand je réinstalle la camera j'ai un message comme quoi cette camera est déjà installée sur un autre compte.
Comment faire pour réussir cette installation
Voici le numéro de la camera 0076B1046D6D IQAI.
merci d'avance car je commence a avoir beaucoup de doutes

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
46160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
le bourg
Ville:
CARAYAC
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Votre caméra était installée sur un compte ayant un email en @hotmail.fr

    Je viens de la supprimer, vous pouvez l'activer à nouveau sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique