Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera a réinstallée ?

quand je réinstalle la camera j'ai un message comme quoi cette camera est déjà installée sur un autre compte.
Comment faire pour réussir cette installation
Voici le numéro de la camera 0076B1046D6D IQAI.
merci d'avance car je commence a avoir beaucoup de doutes

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
46160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
le bourg
Ville:
CARAYAC
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Votre caméra était installée sur un compte ayant un email en @hotmail.fr

    Je viens de la supprimer, vous pouvez l'activer à nouveau sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Haut de page