Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

camera a réinstallée ?

quand je réinstalle la camera j'ai un message comme quoi cette camera est déjà installée sur un autre compte.
Comment faire pour réussir cette installation
Voici le numéro de la camera 0076B1046D6D IQAI.
merci d'avance car je commence a avoir beaucoup de doutes

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Votre caméra était installée sur un compte ayant un email en @hotmail.fr

    Je viens de la supprimer, vous pouvez l'activer à nouveau sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Haut de page