Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera a réinstallée ?

quand je réinstalle la camera j'ai un message comme quoi cette camera est déjà installée sur un autre compte.
Comment faire pour réussir cette installation
Voici le numéro de la camera 0076B1046D6D IQAI.
merci d'avance car je commence a avoir beaucoup de doutes

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Votre caméra était installée sur un compte ayant un email en @hotmail.fr

    Je viens de la supprimer, vous pouvez l'activer à nouveau sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Haut de page