Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

camera a réinstallée ?

quand je réinstalle la camera j'ai un message comme quoi cette camera est déjà installée sur un autre compte.
Comment faire pour réussir cette installation
Voici le numéro de la camera 0076B1046D6D IQAI.
merci d'avance car je commence a avoir beaucoup de doutes

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Votre caméra était installée sur un compte ayant un email en @hotmail.fr

    Je viens de la supprimer, vous pouvez l'activer à nouveau sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Haut de page