Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Aide Activation de l’équipe yellow

Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Cordialement

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
44360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Cool zen tranquille
Raison sociale:
Adresse:
10 route de la marquellerais
Ville:
St etienne de montluc
Site internet:
Activité professionnelle:
Mecanicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma?
    Bonne journée.

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Cool zen tranquille
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 route de la marquellerais
    Ville:
    St etienne de montluc
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mecanicien

    Bonjour,
    le code pin de notre tahoma
    est 1228-2203-4719
    Pascal

    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme que votre box est bien activé a votre nom et avec votre adresse mail.
    toutefois une étape de l'activation c'etait mal derouler sur nos serveur. c'est chose réparé.
    Vous pouvez vous connecter dés a présent depuis le site :
    tahomalink.com
    Bonne journée.

    Haut de page