Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma?
Bonne journée.
Bonjour,
le code pin de notre tahoma
est 1228-2203-4719
Pascal
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que votre box est bien activé a votre nom et avec votre adresse mail.
toutefois une étape de l'activation c'etait mal derouler sur nos serveur. c'est chose réparé.
Vous pouvez vous connecter dés a présent depuis le site :
tahomalink.com
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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barry a répondu
Nicolas a répondu
Pascal a répondu
Nicolas a répondu
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