Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aide Activation de l’équipe yellow

Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Cordialement

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

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11 / 100
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Code postal:
44360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Cool zen tranquille
Raison sociale:
Adresse:
10 route de la marquellerais
Ville:
St etienne de montluc
Site internet:
Activité professionnelle:
Mecanicien
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Pascal,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma?
    Bonne journée.

    Pascal B.
    Pascal B.

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    Bonjour,
    le code pin de notre tahoma
    est 1228-2203-4719
    Pascal

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme que votre box est bien activé a votre nom et avec votre adresse mail.
    toutefois une étape de l'activation c'etait mal derouler sur nos serveur. c'est chose réparé.
    Vous pouvez vous connecter dés a présent depuis le site :
    tahomalink.com
    Bonne journée.

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