Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide Activation de l’équipe yellow

Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Cordialement

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

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    Réponses

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

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    Bonjour,
    le code pin de notre tahoma
    est 1228-2203-4719
    Pascal

    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme que votre box est bien activé a votre nom et avec votre adresse mail.
    toutefois une étape de l'activation c'etait mal derouler sur nos serveur. c'est chose réparé.
    Vous pouvez vous connecter dés a présent depuis le site :
    tahomalink.com
    Bonne journée.

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