Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide Activation de l’équipe yellow

Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Cordialement

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

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    Réponses

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

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    Bonjour,
    le code pin de notre tahoma
    est 1228-2203-4719
    Pascal

    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme que votre box est bien activé a votre nom et avec votre adresse mail.
    toutefois une étape de l'activation c'etait mal derouler sur nos serveur. c'est chose réparé.
    Vous pouvez vous connecter dés a présent depuis le site :
    tahomalink.com
    Bonne journée.

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