Aide Activation de l’équipe yellow

Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Cordialement

Pascal B.

    Réponses

    Pascal B.

    Bonjour,
    le code pin de notre tahoma
    est 1228-2203-4719
    Pascal

    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme que votre box est bien activé a votre nom et avec votre adresse mail.
    toutefois une étape de l'activation c'etait mal derouler sur nos serveur. c'est chose réparé.
    Vous pouvez vous connecter dés a présent depuis le site :
    tahomalink.com
    Bonne journée.