Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le réseau wifi du link lorsque l'alarme est activé?

Bonjour, suite à un changement de box internet, je n'arrive pas à changer le réseau de mon link car l'alarme est toujours active?
Le link est-il compatible avec le Google wifi?

BU011100C0A4
cordialement

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel
    Il faut attendre qu'un Yello désactive votre alarme.

    Que voulez vous dire par Compatible avec Google Wifi ?

    Par contre le système est compatible Google Home pour l'activation.

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    @jacky M. Merci pour votre réponse, je suis toujours dans l'attente d'un retour des yellows, cela fait déjà 7jours... :-(
    Je les ai appelé hier, mais mon problème n'est toujours pas résolu.
    J'espère une résolution rapide

    Haut de page