Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment changer le réseau wifi du link lorsque l'alarme est activé?

Bonjour, suite à un changement de box internet, je n'arrive pas à changer le réseau de mon link car l'alarme est toujours active?
Le link est-il compatible avec le Google wifi?

BU011100C0A4
cordialement

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Lionel
    Il faut attendre qu'un Yello désactive votre alarme.

    Que voulez vous dire par Compatible avec Google Wifi ?

    Par contre le système est compatible Google Home pour l'activation.

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

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    @jacky M. Merci pour votre réponse, je suis toujours dans l'attente d'un retour des yellows, cela fait déjà 7jours... :-(
    Je les ai appelé hier, mais mon problème n'est toujours pas résolu.
    J'espère une résolution rapide

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