Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment changer le réseau wifi du link lorsque l'alarme est activé?

Bonjour, suite à un changement de box internet, je n'arrive pas à changer le réseau de mon link car l'alarme est toujours active?
Le link est-il compatible avec le Google wifi?

BU011100C0A4
cordialement

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
73410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
La biolle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Lionel
    Il faut attendre qu'un Yello désactive votre alarme.

    Que voulez vous dire par Compatible avec Google Wifi ?

    Par contre le système est compatible Google Home pour l'activation.

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    73410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La biolle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @jacky M. Merci pour votre réponse, je suis toujours dans l'attente d'un retour des yellows, cela fait déjà 7jours... :-(
    Je les ai appelé hier, mais mon problème n'est toujours pas résolu.
    J'espère une résolution rapide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique