Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le réseau wifi du link lorsque l'alarme est activé?

Bonjour, suite à un changement de box internet, je n'arrive pas à changer le réseau de mon link car l'alarme est toujours active?
Le link est-il compatible avec le Google wifi?

BU011100C0A4
cordialement

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel
    Il faut attendre qu'un Yello désactive votre alarme.

    Que voulez vous dire par Compatible avec Google Wifi ?

    Par contre le système est compatible Google Home pour l'activation.

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    @jacky M. Merci pour votre réponse, je suis toujours dans l'attente d'un retour des yellows, cela fait déjà 7jours... :-(
    Je les ai appelé hier, mais mon problème n'est toujours pas résolu.
    J'espère une résolution rapide

    Haut de page