Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite ajouter un volet (que j'avais supprimé) dans mon application connexoon windows . J'ai bien effectué le choix 2 dans l'application (smoove rs100), appuyé deux secondes sur le bouton "prog" (ce qui d'ailleurs coupe la liaison entre la télécommande et le volet) et malgré cela le volet n'est pas trouvé.
Auriez-vous une idée ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
pouvez-vous me préciser si ce volet est piloter par une ou plusieurs télécommandes et le modèle de ces télécommandes.
Bonne journée
Bonjour et merci de votre réponse.
Le volet est piloté par une télécommande SMOOVERS 100IO.
Et je viens de m'apercevoir que mon application sur mon smartphone n'est plus du tout actualisée avec l'ensemble de mes volets. Lorsque j'agis sur un des volets l'icone affiche un point d'exclamation sur fond noir et ce sur tous les volets.
Auriez-vous une explication ?
Merci
Bonjour Philippe,
merci de me communiquer le code PIN de votre connexoon.
Bonne journée
Bonjour Anna et merci de votre réponse.
Le code PIN : 0806-7231-7955
Bonjour Philippe;
je viens de faire une synchronisation de votre box, je vois bien 5 volets roulants sur votre installation.
Pour le volet que vous n'arrivez pas à rajouter, je vous conseille d'essayer de nouveau et si ça ne marche pas il faudra alors procéder à la remise à zéro du moteur.
Bonne journée
Re-bonjour Anna, vous êtes magicienne !
Tout refonctionne normalement.
Très bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question