Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout équipement connexoon windows

Bonjour, je souhaite ajouter un volet (que j'avais supprimé) dans mon application connexoon windows . J'ai bien effectué le choix 2 dans l'application (smoove rs100), appuyé deux secondes sur le bouton "prog" (ce qui d'ailleurs coupe la liaison entre la télécommande et le volet) et malgré cela le volet n'est pas trouvé.
Auriez-vous une idée ?
Merci.

conesa P.
conesa P.

conesa P.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    pouvez-vous me préciser si ce volet est piloter par une ou plusieurs télécommandes et le modèle de ces télécommandes.

    Bonne journée

    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour et merci de votre réponse.
    Le volet est piloté par une télécommande SMOOVERS 100IO.
    Et je viens de m'apercevoir que mon application sur mon smartphone n'est plus du tout actualisée avec l'ensemble de mes volets. Lorsque j'agis sur un des volets l'icone affiche un point d'exclamation sur fond noir et ce sur tous les volets.
    Auriez-vous une explication ?
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    merci de me communiquer le code PIN de votre connexoon.

    Bonne journée

    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour Anna et merci de votre réponse.
    Le code PIN : 0806-7231-7955

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe;

    je viens de faire une synchronisation de votre box, je vois bien 5 volets roulants sur votre installation.

    Pour le volet que vous n'arrivez pas à rajouter, je vous conseille d'essayer de nouveau et si ça ne marche pas il faudra alors procéder à la remise à zéro du moteur.

    Bonne journée

    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Re-bonjour Anna, vous êtes magicienne !
    Tout refonctionne normalement.
    Très bonne journée.

    Haut de page