Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout équipement connexoon windows

Bonjour, je souhaite ajouter un volet (que j'avais supprimé) dans mon application connexoon windows . J'ai bien effectué le choix 2 dans l'application (smoove rs100), appuyé deux secondes sur le bouton "prog" (ce qui d'ailleurs coupe la liaison entre la télécommande et le volet) et malgré cela le volet n'est pas trouvé.
Auriez-vous une idée ?
Merci.

conesa P.
conesa P.

conesa P.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour et merci de votre réponse.
    Le volet est piloté par une télécommande SMOOVERS 100IO.
    Et je viens de m'apercevoir que mon application sur mon smartphone n'est plus du tout actualisée avec l'ensemble de mes volets. Lorsque j'agis sur un des volets l'icone affiche un point d'exclamation sur fond noir et ce sur tous les volets.
    Auriez-vous une explication ?
    Merci

    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour Anna et merci de votre réponse.
    Le code PIN : 0806-7231-7955

    Bonjour Philippe;

    je viens de faire une synchronisation de votre box, je vois bien 5 volets roulants sur votre installation.

    Pour le volet que vous n'arrivez pas à rajouter, je vous conseille d'essayer de nouveau et si ça ne marche pas il faudra alors procéder à la remise à zéro du moteur.

    Bonne journée

    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Re-bonjour Anna, vous êtes magicienne !
    Tout refonctionne normalement.
    Très bonne journée.

    Haut de page