email activation TAHOMA non reçu?

J'ai semble t'il bien activé ma Tahoma (1228-5891-9074) avec l'adresse mail xxxxxr mais n'ai pas reçu, spam compris, de mail de finalisation. Merci d'avance pour votre aide.
Joël D.

JOEL D.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    JOEL D.

    Bonjour Anna,
    N'ayant rien reçu merci de me confirmer l'adresse à laquelle vous avez envoyé le mail d'activation? est ce bien xxxxx?
    D'avance merci
    Joël

    Anna B.

    Equipe

    Joel,

    oui je vous confirme qu'il s'agit bien de la bonne adresse.

    JOEL D.

    N'ayant pas eu de mail que pouvons nous faire ?
    Est ce possible de changer d'adresse par exemple lesgitesdefernand@hotmail.fr ?
    Merci.
    Joël

    JOEL D.

    Anna,
    Pouvez vous annuler mon activation afin que je puisse la refaire?
    D'avance merci.
    Joël

    Anna B.

    Equipe

    Joel,

    je vous confirme la remis à zéro de votre box, vous pouvez donc recommencer son activation.

    Bonne journée