Question en attente de réponse
J'ai semble t'il bien activé ma Tahoma (1228-5891-9074) avec l'adresse mail xxxxxr mais n'ai pas reçu, spam compris, de mail de finalisation. Merci d'avance pour votre aide.
Joël D.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joel,
je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.
Bonne journée
Bonjour Anna,
N'ayant rien reçu merci de me confirmer l'adresse à laquelle vous avez envoyé le mail d'activation? est ce bien xxxxx?
D'avance merci
Joël
Joel,
oui je vous confirme qu'il s'agit bien de la bonne adresse.
N'ayant pas eu de mail que pouvons nous faire ?
Est ce possible de changer d'adresse par exemple lesgitesdefernand@hotmail.fr ?
Merci.
Joël
Anna,
Pouvez vous annuler mon activation afin que je puisse la refaire?
D'avance merci.
Joël
Joel,
je vous confirme la remis à zéro de votre box, vous pouvez donc recommencer son activation.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question