Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

email activation TAHOMA non reçu?

J'ai semble t'il bien activé ma Tahoma (1228-5891-9074) avec l'adresse mail xxxxxr mais n'ai pas reçu, spam compris, de mail de finalisation. Merci d'avance pour votre aide.
Joël D.

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
07140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le Bosc
Ville:
LES ASSIONS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    07140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Bosc
    Ville:
    LES ASSIONS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,
    N'ayant rien reçu merci de me confirmer l'adresse à laquelle vous avez envoyé le mail d'activation? est ce bien xxxxx?
    D'avance merci
    Joël

    Joel,

    oui je vous confirme qu'il s'agit bien de la bonne adresse.

    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    07140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Bosc
    Ville:
    LES ASSIONS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    N'ayant pas eu de mail que pouvons nous faire ?
    Est ce possible de changer d'adresse par exemple lesgitesdefernand@hotmail.fr ?
    Merci.
    Joël

    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    07140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Bosc
    Ville:
    LES ASSIONS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Anna,
    Pouvez vous annuler mon activation afin que je puisse la refaire?
    D'avance merci.
    Joël

    Joel,

    je vous confirme la remis à zéro de votre box, vous pouvez donc recommencer son activation.

    Bonne journée

    Haut de page