Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ne plus avoir des alarmes intempestives?

Mon alarme est désactivée. Pourtant je tombe souvent dans le cas suivant (cf exemple ci-dessous):
Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre "Entrée " Sirène déclenchée durant 3 min
Alarme déclenchée à 09:38.
Dans les faits la sirène ne se déclenche pas (heureusement!) mais cela reste extrêmement gênant de recevoir ce type de message alors que l'alarme est désactivée. On peut alors douter de la fiabilité du système ... Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de ne plus tomber dans ce cas.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page