Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment ne plus avoir des alarmes intempestives?

Mon alarme est désactivée. Pourtant je tombe souvent dans le cas suivant (cf exemple ci-dessous):
Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre "Entrée " Sirène déclenchée durant 3 min
Alarme déclenchée à 09:38.
Dans les faits la sirène ne se déclenche pas (heureusement!) mais cela reste extrêmement gênant de recevoir ce type de message alors que l'alarme est désactivée. On peut alors douter de la fiabilité du système ... Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de ne plus tomber dans ce cas.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
28 / 100
83149
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse: