Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment ne plus avoir des alarmes intempestives?

Mon alarme est désactivée. Pourtant je tombe souvent dans le cas suivant (cf exemple ci-dessous):
Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre "Entrée " Sirène déclenchée durant 3 min
Alarme déclenchée à 09:38.
Dans les faits la sirène ne se déclenche pas (heureusement!) mais cela reste extrêmement gênant de recevoir ce type de message alors que l'alarme est désactivée. On peut alors douter de la fiabilité du système ... Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de ne plus tomber dans ce cas.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
83149
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1005 Chemin des Signols
Ville:
BRAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page