Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

perte connexion connexoon?

Bonjour,
Suite à un changement de téléphone portable, l'application sur le nouveau téléphone dit qu'il y a une perte de connexion avec la connexoon alors qu'elle marche bien (branché , voyant vert )
voici mon code pin18111429A
Merci de votre réponse
Pierre Yves

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    je viens de forcer une mise à jour à distance, pourriez-vous ressayer de vous connecter sur votre nouveau smartphone.

    SI ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous nous préciser le modèle de votre smartphone.

    Bonne journée

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