Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte connexion connexoon?

Bonjour,
Suite à un changement de téléphone portable, l'application sur le nouveau téléphone dit qu'il y a une perte de connexion avec la connexoon alors qu'elle marche bien (branché , voyant vert )
voici mon code pin18111429A
Merci de votre réponse
Pierre Yves

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    je viens de forcer une mise à jour à distance, pourriez-vous ressayer de vous connecter sur votre nouveau smartphone.

    SI ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous nous préciser le modèle de votre smartphone.

    Bonne journée

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