Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur température non reconnu ?

Bonjour à tous,
J'ai le même problème : après suppression et lors d'un nouvel enregistrement du capteur thermis, j'obtiens : "ERREUR aucun nouveau capteur n'est détecté".
Pourriez-vous supprimer ce capteur de votre enregistrement afin que je puisse l'installer de nouveau ? Merci
PIN tahoma: 1213-9974-7442
1 thermis préalablement enregistré puis supprimé.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
G.C.

Gilbert C.
Gilbert C.

Gilbert C.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilbert,
    Je n'ai pas de capteur thermis enregistrer dans votre tahoma.
    Je pense que ce capteur n'a plus la même clef de sécurité IO que votre tahoma c'est pour cela qu'il ne s'enregistre pas.
    Vous devez le remettre a zéro pour le ré-enregistrer. appuyer 10 sec su le bouton prog a l’intérieur du capteur pour cela.
    Bonne journée.

    Gilbert C.
    Gilbert C.

    Gilbert C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour Nicolas, J'ai fait une remise à zéro du capteur, puis ré-enregistré celui-ci. Maintenant il est reconnu. Merci beaucoup. Bonne journée. G.C.

    Haut de page