Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur température non reconnu ?

Bonjour à tous,
J'ai le même problème : après suppression et lors d'un nouvel enregistrement du capteur thermis, j'obtiens : "ERREUR aucun nouveau capteur n'est détecté".
Pourriez-vous supprimer ce capteur de votre enregistrement afin que je puisse l'installer de nouveau ? Merci
PIN tahoma: 1213-9974-7442
1 thermis préalablement enregistré puis supprimé.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
G.C.

Gilbert C.
Gilbert C.

Gilbert C.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilbert,
    Je n'ai pas de capteur thermis enregistrer dans votre tahoma.
    Je pense que ce capteur n'a plus la même clef de sécurité IO que votre tahoma c'est pour cela qu'il ne s'enregistre pas.
    Vous devez le remettre a zéro pour le ré-enregistrer. appuyer 10 sec su le bouton prog a l’intérieur du capteur pour cela.
    Bonne journée.

    Gilbert C.
    Gilbert C.

    Gilbert C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour Nicolas, J'ai fait une remise à zéro du capteur, puis ré-enregistré celui-ci. Maintenant il est reconnu. Merci beaucoup. Bonne journée. G.C.

    Haut de page