Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur température non reconnu ?

Bonjour à tous,
J'ai le même problème : après suppression et lors d'un nouvel enregistrement du capteur thermis, j'obtiens : "ERREUR aucun nouveau capteur n'est détecté".
Pourriez-vous supprimer ce capteur de votre enregistrement afin que je puisse l'installer de nouveau ? Merci
PIN tahoma: 1213-9974-7442
1 thermis préalablement enregistré puis supprimé.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
G.C.

Gilbert C.
Gilbert C.

Gilbert C.

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    Réponses

    Bonjour Gilbert,
    Je n'ai pas de capteur thermis enregistrer dans votre tahoma.
    Je pense que ce capteur n'a plus la même clef de sécurité IO que votre tahoma c'est pour cela qu'il ne s'enregistre pas.
    Vous devez le remettre a zéro pour le ré-enregistrer. appuyer 10 sec su le bouton prog a l’intérieur du capteur pour cela.
    Bonne journée.

    Gilbert C.
    Gilbert C.

    Gilbert C.

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    Bonjour Nicolas, J'ai fait une remise à zéro du capteur, puis ré-enregistré celui-ci. Maintenant il est reconnu. Merci beaucoup. Bonne journée. G.C.

    Gilbert,
    a votre service!
    Bonne journée.

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