Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif détecteur de mouvement caméra intérieure

Bonjour, je viens d’acheter un pack Somfy Home Alarm et dés la première nuit, la sirène s’est déclenchée suite à une détection intempestive de la caméra. Celle ci n’est pas placée à proximité d’une source de chaleur, je n’ai pas d’animaux domestique et la sensibilité a été réglée au minimum. Sur la vidéo on voit comme une poussière ou un insecte passer rapidement devant l’objectif mais je ne comprends pas pourquoi cela a déclenché l’alarme. Merci par avance pour votre aide à comprendre et résoudre ce problème.

Arno G.
Arno G.

Arno G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
NA
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
NA
Ville:
NA
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique