scénario avec alarme

bonjour,

je souhaiterai créer un scénario avec mon alarme et mes volets roulant, exemple que les volets se ferme en cas de déclenchement de l'alarme.
est ce possible et si oui comment faire?

merci d'avance

quentin

    Réponses

    quentin

    bonjour,

    alarme somfy protect home alarm maison XL et volets roulants somfy tout est déjà connecté a ma box tahoma.

    quentin

    merci c'est ce qu'il me fallait.

    bonne journée

    quentin

    bonjour,

    vous pourrez peux être m'aider pour un autre problème. je souhaite installer un module de contrôle de lumière somfy, qui devra contrôler 3 spots extérieurs qui sont commandé par 2 interrupteur va et vient.
    Est ce possible et si oui comment faire?

    merci d'avance

    quentin

    auriez vous un lien ou je pourrais voir le cablage?

    quentin

    je n'ai que 2 inters pour commander mes spots

    Melanie D.

    Bonjour

    J ai un scenario alarme et volet qui se remonte qd je la désactive comment faire pour le supprimer?
    Car il n apparaît pas dans ma liste des scénarios
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Melanie,

    Je n'ai pas compris votre demande. Rencontrez-vous un problème de scénario avec votre alarme sur la box domotique Tahoma ?