Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario avec alarme

bonjour,

je souhaiterai créer un scénario avec mon alarme et mes volets roulant, exemple que les volets se ferme en cas de déclenchement de l'alarme.
est ce possible et si oui comment faire?

merci d'avance

quentin
quentin

quentin

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    quentin
    quentin

    quentin

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    bonjour,

    alarme somfy protect home alarm maison XL et volets roulants somfy tout est déjà connecté a ma box tahoma.

    quentin
    quentin

    quentin

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    merci c'est ce qu'il me fallait.

    bonne journée

    quentin
    quentin

    quentin

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    bonjour,

    vous pourrez peux être m'aider pour un autre problème. je souhaite installer un module de contrôle de lumière somfy, qui devra contrôler 3 spots extérieurs qui sont commandé par 2 interrupteur va et vient.
    Est ce possible et si oui comment faire?

    merci d'avance

    quentin
    quentin

    quentin

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    auriez vous un lien ou je pourrais voir le cablage?

    quentin
    quentin

    quentin

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    je n'ai que 2 inters pour commander mes spots

    Melanie D.
    Melanie D.

    Melanie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J ai un scenario alarme et volet qui se remonte qd je la désactive comment faire pour le supprimer?
    Car il n apparaît pas dans ma liste des scénarios
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Melanie,

    Je n'ai pas compris votre demande. Rencontrez-vous un problème de scénario avec votre alarme sur la box domotique Tahoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page