Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection somfy TaHoma ?

Bonjour, je viens d’emménager dans un appart équipé , j’ai créé un compte , renseigné le pin et impossible de lancer l’appli qui me dit « ce code est correct mais votre box est déjà activée »merci de me donner des infos si possible, cordialement

philippe C.
philippe C.

philippe C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page