Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV thaoma Box

La Fiche contact de ma thaoma boxe c’est desoudé(sûrement un défaut)
Et est venu avec la fiche (voir photo)Le SAV contacter par téléphone me dit qu’il ne répare pas??

antoine D.
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    Le SAV, il vous a dit de lire le bandeau bleu ci-dessus !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Pour le bon fonctionnement du Forum, merci de respecter les consignes du "bandeau bleu".

    Concernant votre demande, comme mon collègue du SAV et la réponse email qui vous a été envoyé suite à votre email sur notre boutique en ligne, la réponse sera identique :

    "Je vous confirme le diagnostique de mon collègue, il faut effectuer le retour sav de votre Box TaHoma."

    Bonne journée

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