Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV thaoma Box

La Fiche contact de ma thaoma boxe c’est desoudé(sûrement un défaut)
Et est venu avec la fiche (voir photo)Le SAV contacter par téléphone me dit qu’il ne répare pas??

antoine D.
antoine D.

antoine D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le SAV, il vous a dit de lire le bandeau bleu ci-dessus !

    Bonjour Antoine,

    Pour le bon fonctionnement du Forum, merci de respecter les consignes du "bandeau bleu".

    Concernant votre demande, comme mon collègue du SAV et la réponse email qui vous a été envoyé suite à votre email sur notre boutique en ligne, la réponse sera identique :

    "Je vous confirme le diagnostique de mon collègue, il faut effectuer le retour sav de votre Box TaHoma."

    Bonne journée

    Haut de page