Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

SAV thaoma Box

La Fiche contact de ma thaoma boxe c’est desoudé(sûrement un défaut)
Et est venu avec la fiche (voir photo)Le SAV contacter par téléphone me dit qu’il ne répare pas??

antoine D.
antoine D.

antoine D.

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    Anonyme

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    Le SAV, il vous a dit de lire le bandeau bleu ci-dessus !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Antoine,

    Pour le bon fonctionnement du Forum, merci de respecter les consignes du "bandeau bleu".

    Concernant votre demande, comme mon collègue du SAV et la réponse email qui vous a été envoyé suite à votre email sur notre boutique en ligne, la réponse sera identique :

    "Je vous confirme le diagnostique de mon collègue, il faut effectuer le retour sav de votre Box TaHoma."

    Bonne journée

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