Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SAV thaoma Box

La Fiche contact de ma thaoma boxe c’est desoudé(sûrement un défaut)
Et est venu avec la fiche (voir photo)Le SAV contacter par téléphone me dit qu’il ne répare pas??

antoine D.
antoine D.

antoine D.

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Mon produit Somfy favori:
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40 rue des Tennis, Bâtiment C1
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Courseulles-sur-Mer
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    Anonyme
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    Anonyme

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    Le SAV, il vous a dit de lire le bandeau bleu ci-dessus !

    Bonjour Antoine,

    Pour le bon fonctionnement du Forum, merci de respecter les consignes du "bandeau bleu".

    Concernant votre demande, comme mon collègue du SAV et la réponse email qui vous a été envoyé suite à votre email sur notre boutique en ligne, la réponse sera identique :

    "Je vous confirme le diagnostique de mon collègue, il faut effectuer le retour sav de votre Box TaHoma."

    Bonne journée

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