Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SAV thaoma Box

La Fiche contact de ma thaoma boxe c’est desoudé(sûrement un défaut)
Et est venu avec la fiche (voir photo)Le SAV contacter par téléphone me dit qu’il ne répare pas??

antoine D.
antoine D.

antoine D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
14470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue des Tennis, Bâtiment C1
Ville:
Courseulles-sur-Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le SAV, il vous a dit de lire le bandeau bleu ci-dessus !

    Bonjour Antoine,

    Pour le bon fonctionnement du Forum, merci de respecter les consignes du "bandeau bleu".

    Concernant votre demande, comme mon collègue du SAV et la réponse email qui vous a été envoyé suite à votre email sur notre boutique en ligne, la réponse sera identique :

    "Je vous confirme le diagnostique de mon collègue, il faut effectuer le retour sav de votre Box TaHoma."

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique