Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant vert allumé un

Nous avons eu un orage. Par précaution, nous avons déblanché la pris électrique qui alimente les box internet et tahoma. Le voyenat est vert depuis le rebranchement. Après plusieurs essais de reset, j'ai toujours le même souci. Le voyant redevient vert.
Notre Code PIN 1226-9544-8812.

Merci de votre intervention

Marie-Noelle A.
Marie-Noelle A.

Marie-Noelle A.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
35690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie-Noelle,

    je viens de forcer une mise à jour à distance, pouvez-vous vérifier si vous avez toujours le problème.

    Bonne journée

    Haut de page