Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pattes capot IntelliTAG

Bonjour, comme de nombreux utilisateurs en procédant au changement de la pile de l'un des mes IntelliTAG, 2 pattes se sont cassées. Est-il possible de commander un nouveau capot car le mien ne fait plus contact. Merci par avance de votre aide.

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    malheureusement il va falloir effectuer le retour sav de cet IntelliTAG.
    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Haut de page