Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pattes capot IntelliTAG

Bonjour, comme de nombreux utilisateurs en procédant au changement de la pile de l'un des mes IntelliTAG, 2 pattes se sont cassées. Est-il possible de commander un nouveau capot car le mien ne fait plus contact. Merci par avance de votre aide.

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
38000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 RUE DE MORTILLET
Ville:
GRENOBLE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Damien,

    malheureusement il va falloir effectuer le retour sav de cet IntelliTAG.
    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

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