Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pattes capot IntelliTAG

Bonjour, comme de nombreux utilisateurs en procédant au changement de la pile de l'un des mes IntelliTAG, 2 pattes se sont cassées. Est-il possible de commander un nouveau capot car le mien ne fait plus contact. Merci par avance de votre aide.

DAMIEN C.
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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    malheureusement il va falloir effectuer le retour sav de cet IntelliTAG.
    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

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