Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de me rapprocher de vos services. J'ai acheté une caméra indoor pour compléter l'installation déjà existante. Je suis dans l'incapacité de l'ajouter...
Bonjour,
Je viens d’ajouter une caméra indoor à mon dispositif de 2 caméras outdoor.
Lorsque j’active la protection via l'application, si un mouvement est détecté pour la...
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter ma caméra indoor. J'effectue l'installation via l'application Somfy sur Android. L'installation echoue systématiquement à l'étape de...
Bonjour Morgan,
L'utilisation d'un autre réseau WiFi a permis de mettre en évidence que le problème venait de la box. Celle ci avait mis un contrôle d'accès sur la caméra...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus . Maintenant j'essaie à nouveau de...
Bonjour,
J'ai une caméra Indoor que je n'arrive pas à installer, elle remplace un des intellitag lorsque je tente de l'intaller. J'ai essayé le reset, j'ai déconnecté le wifi...
Bonjour Thierry et Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...