Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Nous avons acheté il y a 1an et demi une maison dans laquelle était installé un système d'alarme Somfy avec badges, link, intellitag, 2 sirènes et 1 caméra...
Bonjour Thibaut,
Je vous confirme que cette caméra est bien connectée à un compte. Le fait de supprimer l'application ne supprime pas les équipements. Il faut donc que...
Bonjour,j'ai acheté cette camera d’occasion a un particulier qui était programmée sur son cite (que je ne connais pas ) Je voudrait la programme sur le mien mais j'ai le...
Bonjour,
Je n'ai pas d'autre site, j'ai aussi fait un reset de la caméra.
L'installation se fait correctement et à la fin : déjà installé sur un autre site. j'ai un code...
Bonjour Morgan,
1) Est-ce que sur un iphone, il faut aussi vider le cache ou simplement supprimer l'App ?
2) Est-ce que toutes les données ( nomenclature des différents...
Bonjour,
Je suis en train de migrer mon ancienne installation PROTEXIOM vers ALARM HOME ADVANCED.
J'ai fait l'acquisition de 3 caméras indoor.
L'installation des 2 premières...
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra Somfy Indoor pour compléter mon équipement et pouvoir m'abonner à la surveillance proposée par Somfy.
Mon équipement actuel fonctionne...