Bonjour,
J'ai vendu ma caméra Somfy Indoor, adresse MAC 0076B1057220. Cette caméra était liée à mon ancien abonnement Ilô.
Le nouveau propriétaire ne parvient pas à...
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 semaines 2 caméras Indoor.
Aucun problème lorsque j'ai procédé à l'installation de ces dernières, mais depuis quelques jours l'une des deux...
Bonjour Morgane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonsoir,
Suite à achat sur Leboncoin, il est impossible pour moi d'installer une Somfy One et Camera Indoor.
L'ancien propriétaire ne me réponds pas malgré mes demandes pour...
Bonjour Olivier,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime...
Bonjour,
Je viens d’acheter une caméra indoor somfy que j’ai installée et parametrée a partir de l’application somfy Protect. Tout s’est bien passé sauf que maintenant j’essaye...
Bonjour,
Je viens d'acquérir et d'installer une caméra indoor. Lorsque j'active l'alarme, la caméra reste en mode vie privée... Je suis obligé de désactiver manuellement le...
Bonjour,
Finalement, au bout de la 10eme fois à refaire cette manip, le problème a été résolu.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi en mode nuit, la caméra n'est pas...