Bonjour,
Je n'ai pas d'autre site, j'ai aussi fait un reset de la caméra.
L'installation se fait correctement et à la fin : déjà installé sur un autre site. j'ai un code...
Bonjour Daniel,
Comme indiqué par Jacky, vous avez créé 2 sites maison, il faut supprimer la caméra du premier site pour pouvoir l'installer sur l'autre site.
Que faire si...
Bonjour,
Je suis en train de migrer mon ancienne installation PROTEXIOM vers ALARM HOME ADVANCED.
J'ai fait l'acquisition de 3 caméras indoor.
L'installation des 2 premières...
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je me permets de me rapprocher de vos services. J'ai acheté une caméra indoor pour compléter l'installation déjà existante. Je suis dans l'incapacité de l'ajouter...
Bonsoir Morgan,
Je vous remercie pour votre prise en compte de mon désarroi, mais j'avais contacté hier le service client, qui a conclu qu'effectivement la caméra indoor...
Bonjour,
Après un changement de box internet, je ne parviens plus à installer la caméra indoor. Je précise que j'avais comme de nombreux utilisateurs le problème de flux en...
Bonjour, J ai le même problème que Anthony
P. J ai du débrancher ma camera, et au moment de la rebrancher, elle n etait plus reconnue. J ai donc repris l installation de ma...
Bonjour Morgan,
Cela ne marche toujours pas, j'ai essayé le partage de connexion mais ma caméra ne finit pas l'installation et le téléphone n'arrive pas à communiquer avec la...