Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je suis en train de migrer mon ancienne installation PROTEXIOM vers ALARM HOME ADVANCED.
J'ai fait l'acquisition de 3 caméras indoor.
L'installation des 2 premières...
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je me permets de me rapprocher de vos services. J'ai acheté une caméra indoor pour compléter l'installation déjà existante. Je suis dans l'incapacité de l'ajouter...
Bonsoir Morgan,
Je vous remercie pour votre prise en compte de mon désarroi, mais j'avais contacté hier le service client, qui a conclu qu'effectivement la caméra indoor...
Bonjour à tous,
J'ai une camera Indoor dans mon installation Somfy Home Alarm. Celle-ci a été acheté en 2020.
Depuis une semaine, j'ai un problème d'image lorsque je la...
Bonjour, J ai le même problème que Anthony
P. J ai du débrancher ma camera, et au moment de la rebrancher, elle n etait plus reconnue. J ai donc repris l installation de ma...
Bonjour,
J'ai 3 caméras indoor du kit Somfy et il s'avère que depuis plusieurs mois je retrouve les volets des caméras ouverts et parfois je surprends la lumière bleue...
Bonsoir I-M D
Si vous avez plusieurs utilisateurs sur Somfy Protect, allez dans le menu Utilisateurs et désactiver tous les utilisateurs avec les curseurs à droite.
Si le...