Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.
Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.
Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo :
ce lien .
Bonjour,
c'est ma deuxième install home keeper et pas de pb sur la premiere avec un cam indoor.
sur cette 2eme install, alors que tout fonctionne sur home keeper pro et...
Bonjour, merci de cette réponse. Finalement j’ai pu installer la caméra mais j’ai été amené à mettre un deuxième post car lors de la remise sous tension de la caméra pour la...
Bonjour,
Je viens d'acquérir en juin une camera indoor pour mes parents. Dès la première installation, le volet ne se ferme pas totalement. J'ai supprimé la caméra et je...
Bonjour,
Je possède 3 caméras indoor, et 1 outdoor.
2 de mes 3 caméras indoor ont perdu leur connexion au réseau wifi. Ces 2 caméras ont été achetées sous la marque Myfox...
C'était bien ce que je pensais Cédric.
Les batteries au Lithium sont en fin de vie (entre 5 et 7 ans) et elles ne maintiennent plus le paramétrage des caméras.
Les batteries...
Bonjour,
Après avoir installé ma caméra Indoor, tous s'est bien passé pendant plusieurs mois, mais maintenant elle se déconnecte régulièrement et coupe le wifi 2.4ghz de ma box...
Bonjour Ambroise,
Je vous remercie pour votre précision. Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin...
Bonjour,
Je souhaite compléter mon installation Somfy Protect (Link+intelliTag) avec une caméra indoor
Le link est relié au wifi d'un routeur 4g
Je peux via la 4g...