Camera Indoor déjà installée sur un autre site BIS

Bonjour,

J'ai vendu ma caméra Somfy Indoor, adresse MAC 0076B1057220. Cette caméra était liée à mon ancien abonnement Ilô.

Le nouveau propriétaire ne parvient pas à l'installer parce que : "Cette caméra est déjà installée sur un autre site"

Quand je me rends dans l'application Somfy je ne peux la supprimer de mon domicile parce que :"Veuillez d'abord retirer le service d'enregistrement vidéo de cette camera avant de la désinstaller."

Le service d'enregistrement se termine ce samedi 24 février, pouvez vous anticiper cette date et sortir la caméra de mon compte.

Merci et bonne soirée.

Jérémy C.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Nous ne pouvons pas anticiper il vous faudra attendre la date d'échéance.

    Bonne journée.