Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera Indoor déjà installée sur un autre site BIS

Bonjour,

J'ai vendu ma caméra Somfy Indoor, adresse MAC 0076B1057220. Cette caméra était liée à mon ancien abonnement Ilô.

Le nouveau propriétaire ne parvient pas à l'installer parce que : "Cette caméra est déjà installée sur un autre site"

Quand je me rends dans l'application Somfy je ne peux la supprimer de mon domicile parce que :"Veuillez d'abord retirer le service d'enregistrement vidéo de cette camera avant de la désinstaller."

Le service d'enregistrement se termine ce samedi 24 février, pouvez vous anticiper cette date et sortir la caméra de mon compte.

Merci et bonne soirée.

Jérémy C.
Jérémy C.

Jérémy C.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Nous ne pouvons pas anticiper il vous faudra attendre la date d'échéance.

    Bonne journée.

    Haut de page