Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Indoor déjà installée sur un autre site BIS

Bonjour,

J'ai vendu ma caméra Somfy Indoor, adresse MAC 0076B1057220. Cette caméra était liée à mon ancien abonnement Ilô.

Le nouveau propriétaire ne parvient pas à l'installer parce que : "Cette caméra est déjà installée sur un autre site"

Quand je me rends dans l'application Somfy je ne peux la supprimer de mon domicile parce que :"Veuillez d'abord retirer le service d'enregistrement vidéo de cette camera avant de la désinstaller."

Le service d'enregistrement se termine ce samedi 24 février, pouvez vous anticiper cette date et sortir la caméra de mon compte.

Merci et bonne soirée.

Jérémy C.
Jérémy C.

Jérémy C.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Nous ne pouvons pas anticiper il vous faudra attendre la date d'échéance.

    Bonne journée.

    Haut de page