Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible Somfy One et Camera Indoor suite à achat sur Leboncoin

Bonsoir,

Suite à achat sur Leboncoin, il est impossible pour moi d'installer une Somfy One et Camera Indoor.
L'ancien propriétaire ne me réponds pas malgré mes demandes pour supprimer les appareils de son compte.

Comment faire pour pouvoir utiliser ce que je viens d'acquérir ?

Merci d'avance, bonne soirée

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Cela veut dire que je peux tout mettre à la poubelle il n'y a ABSOLUMENT rien à faire ?
    Bonne soirée, cordialement

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas que Julien, suite à un achat d'une caméra somfy one sur leboncoin, je n'arrive pas à l'installer car elle est associé à une autre compte. L'ancien propriétaire ne sait pas comment la supprimer et je me retrouve avec une caméra inutilisable. Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance. Bien cordialement

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    voici les références

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Personne pour me répondre ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

     Bonne journée.

    Haut de page