Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
C'est une première pour moi sur ce forum et j'espère pouvoir trouver une solution.
J'essaye désespérément de me connecter avec mes identifiants sur SOMFY CONNECT (qui est à priori le bon site pour gérer ma TAHOMA).
Je possède une appli tahoma pour contrôler ma box à distance qui fonctionne très bien et que j'utilise quotidiennement.
Ayant vendu ma maison avec la box, je souhaite changer mon mot de passe pour les nouveaux propriétaires, mais impossible de me connecter alors que j'utilise les bons identifiants.
Pouvez-vous m'aider rapidement svp et m'indiquer si il y a une autre procédure pour cela, car les nouveaux propriétaires s'impatientent....
Merci pour vos retours.
Benjamin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin,
je viens de vous envoyer un message en privé pour récupérer des informations personnelles afin de pouvoir vous aider.
Bonne journée
Merci Anna pour son aide.
Encore une fois, Somfy prouve que ce sont de véritables pro mêmes dans le service après vente.
Bravo !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question