Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter avec mes identifiants sur SOMFY COONECT?

Bonjour à tous,
C'est une première pour moi sur ce forum et j'espère pouvoir trouver une solution.
J'essaye désespérément de me connecter avec mes identifiants sur SOMFY CONNECT (qui est à priori le bon site pour gérer ma TAHOMA).
Je possède une appli tahoma pour contrôler ma box à distance qui fonctionne très bien et que j'utilise quotidiennement.
Ayant vendu ma maison avec la box, je souhaite changer mon mot de passe pour les nouveaux propriétaires, mais impossible de me connecter alors que j'utilise les bons identifiants.
Pouvez-vous m'aider rapidement svp et m'indiquer si il y a une autre procédure pour cela, car les nouveaux propriétaires s'impatientent....
Merci pour vos retours.
Benjamin

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    je viens de vous envoyer un message en privé pour récupérer des informations personnelles afin de pouvoir vous aider.

    Bonne journée

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Anna pour son aide.
    Encore une fois, Somfy prouve que ce sont de véritables pro mêmes dans le service après vente.
    Bravo !

    Haut de page