Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Smfy Outdoor Camera: aucune détection de mouvement

Bonjour,

Je viens d'installer, hier, ma toute nouvelle caméra Somfy Outdoor dans mon jardin afin de compléter mon systéme d'alarme. Installation en respectant les consignes: 2,50m mini du sol, ...

Bilan: elle ne détecte aucune intrusion, aucun mouvement de loin comme de près, (tests fait en mode test avec tous les niveaux de sensibilité) ... Par contre, le mode "caméra direct" fonctionne correctement.

Ai-je loupé quelque chose à l'installation? Ou tout simplement un produit défectueux?

Cordialement,
Pierre

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    Bonsoir Guillaume,

    Qu'appelez-vous "surveillance"?

    S'il s'agit de l'activation de la "Détection de mouvement" alors oui elle a bien été activée depuis l'application.

    Pour, information j'ai eu une détection d'intrusion lorsque l'alarme était active. Ca avance.

    Par contre en mode nuit: rien.

    Pour le moment, ce matériel est une déception.

    Cordialement,
    Pierre

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