Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Smfy Outdoor Camera: aucune détection de mouvement

Bonjour,

Je viens d'installer, hier, ma toute nouvelle caméra Somfy Outdoor dans mon jardin afin de compléter mon systéme d'alarme. Installation en respectant les consignes: 2,50m mini du sol, ...

Bilan: elle ne détecte aucune intrusion, aucun mouvement de loin comme de près, (tests fait en mode test avec tous les niveaux de sensibilité) ... Par contre, le mode "caméra direct" fonctionne correctement.

Ai-je loupé quelque chose à l'installation? Ou tout simplement un produit défectueux?

Cordialement,
Pierre

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    Bonsoir Guillaume,

    Qu'appelez-vous "surveillance"?

    S'il s'agit de l'activation de la "Détection de mouvement" alors oui elle a bien été activée depuis l'application.

    Pour, information j'ai eu une détection d'intrusion lorsque l'alarme était active. Ca avance.

    Par contre en mode nuit: rien.

    Pour le moment, ce matériel est une déception.

    Cordialement,
    Pierre

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