Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Smfy Outdoor Camera: aucune détection de mouvement

Bonjour,

Je viens d'installer, hier, ma toute nouvelle caméra Somfy Outdoor dans mon jardin afin de compléter mon systéme d'alarme. Installation en respectant les consignes: 2,50m mini du sol, ...

Bilan: elle ne détecte aucune intrusion, aucun mouvement de loin comme de près, (tests fait en mode test avec tous les niveaux de sensibilité) ... Par contre, le mode "caméra direct" fonctionne correctement.

Ai-je loupé quelque chose à l'installation? Ou tout simplement un produit défectueux?

Cordialement,
Pierre

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Avez-vous activé la surveillance depuis l'application ?

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume,

    Qu'appelez-vous "surveillance"?

    S'il s'agit de l'activation de la "Détection de mouvement" alors oui elle a bien été activée depuis l'application.

    Pour, information j'ai eu une détection d'intrusion lorsque l'alarme était active. Ca avance.

    Par contre en mode nuit: rien.

    Pour le moment, ce matériel est une déception.

    Cordialement,
    Pierre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique