Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Smfy Outdoor Camera: aucune détection de mouvement

Bonjour,

Je viens d'installer, hier, ma toute nouvelle caméra Somfy Outdoor dans mon jardin afin de compléter mon systéme d'alarme. Installation en respectant les consignes: 2,50m mini du sol, ...

Bilan: elle ne détecte aucune intrusion, aucun mouvement de loin comme de près, (tests fait en mode test avec tous les niveaux de sensibilité) ... Par contre, le mode "caméra direct" fonctionne correctement.

Ai-je loupé quelque chose à l'installation? Ou tout simplement un produit défectueux?

Cordialement,
Pierre

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Avez-vous activé la surveillance depuis l'application ?

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume,

    Qu'appelez-vous "surveillance"?

    S'il s'agit de l'activation de la "Détection de mouvement" alors oui elle a bien été activée depuis l'application.

    Pour, information j'ai eu une détection d'intrusion lorsque l'alarme était active. Ca avance.

    Par contre en mode nuit: rien.

    Pour le moment, ce matériel est une déception.

    Cordialement,
    Pierre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique