Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smfy Outdoor Camera: aucune détection de mouvement

Bonjour,

Je viens d'installer, hier, ma toute nouvelle caméra Somfy Outdoor dans mon jardin afin de compléter mon systéme d'alarme. Installation en respectant les consignes: 2,50m mini du sol, ...

Bilan: elle ne détecte aucune intrusion, aucun mouvement de loin comme de près, (tests fait en mode test avec tous les niveaux de sensibilité) ... Par contre, le mode "caméra direct" fonctionne correctement.

Ai-je loupé quelque chose à l'installation? Ou tout simplement un produit défectueux?

Cordialement,
Pierre

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume,

    Qu'appelez-vous "surveillance"?

    S'il s'agit de l'activation de la "Détection de mouvement" alors oui elle a bien été activée depuis l'application.

    Pour, information j'ai eu une détection d'intrusion lorsque l'alarme était active. Ca avance.

    Par contre en mode nuit: rien.

    Pour le moment, ce matériel est une déception.

    Cordialement,
    Pierre

    Haut de page