Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème de fonctionnement sur LT50 CSI RTS HELIOS 30/17?

Bonjour,
j'ai un problème de fonctionnement sur mon moteur LT CSI RTS HELIOS30/17 acheté récemment. Après avoir programmé la télécommande pour effectuer les réglages de fin de course le moteur fait 3 tours et s'arrête. Un nouveau maintien de la fonction descente le moteur fait 3 tours et s'arrête .Le problème est identique pour un appui sur la touche montée.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
85000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 le ravin
Ville:
mouilleron le captif
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Je vous conseille de faire un appuis pendant 2s sur la touche prog et ensuite de tester de nouveau.

    Bonne journée

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    85000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 le ravin
    Ville:
    mouilleron le captif
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    electricien

    Bonjour Anna ,
    je vous remercie pour votre réponse le fonctionnement est OK.
    Bonne journée

    Haut de page