Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de fonctionnement sur LT50 CSI RTS HELIOS 30/17?

Bonjour,
j'ai un problème de fonctionnement sur mon moteur LT CSI RTS HELIOS30/17 acheté récemment. Après avoir programmé la télécommande pour effectuer les réglages de fin de course le moteur fait 3 tours et s'arrête. Un nouveau maintien de la fonction descente le moteur fait 3 tours et s'arrête .Le problème est identique pour un appui sur la touche montée.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
85000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 le ravin
Ville:
mouilleron le captif
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Je vous conseille de faire un appuis pendant 2s sur la touche prog et ensuite de tester de nouveau.

    Bonne journée

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    85000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 le ravin
    Ville:
    mouilleron le captif
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    electricien

    Bonjour Anna ,
    je vous remercie pour votre réponse le fonctionnement est OK.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique