Nous n'arrivons pas à trouver la ref du moteur Somfy LT 50- 30Nm- 160W?

gabriel P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    il y a une trentaine de références pour le LT50 qui n'existent pas en Grande Surface de Bricolage.

    Un seul en 30Nm mais puissance 240W :
    HELIOS 30/17 CSI RTS
    Rèf. 1045023

    LETAC

    Bonjour

    quelle nouvelle référence SOMFY pour remplacer un moteur HELIOS 30/12 30 Nl LT 50 12 rpm 230 V 50 Hz 160W IP 44 4 min. datant de 2OO3 ?
    Par avance merci de votre réponse

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Letac,

    Nous avons stoppez la commercialisation du moteur LT50 Helios 30/12, il est à remplacer soit par un LT50 Gemini 25/17 (réf : 1043036) ou un LT 50 Apollo 35/17 (réf : 1047025). La différence entre les 3 moteurs se fait uniquement au niveau de la puissance 25 Nm pour le Gemini, 30Nm pour l'Helios et 35Nm pour l'Apollo.

    Afin de vous guider vers le bon moteur, pourriez-vous m'indiquer les dimensions de votre volets roulants, la matière du volet roulant et la hauteur de chacune des lamelles de votre tablier ?

    Bonne journée,

    LETAC

    Merci de votre réponse ; ci-dessous les éléments demandés :

    • Hauteur fenêtre : 210 cm
    • Largeur fenêtre : 200 cm
    • Hauteur lamelle tablier : 5,5 cm
    • Matériaux tablier : pvc
    • Bien cordialement
      A. LETAC

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Letac,

    Le moteur LT50 Gemini 25/17 sera suffisant pour motoriser votre volet roulant.