Télécommande protexiom?

Bonjour. Je viens d'installer l'alarme Protexiom ultimate gsm. Tout fonctionne à merveille sauf la telecommande qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de l'associer à la centrale en ouvrant la mémoire du transmetteur puis un appui sur la touche off mais rien ne se passe. Avez vous une idée sur le problème. Merci et bonne journée

Fehmi T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Est-ce la TC livrée avec le pack ?
    Si oui, elle devrait déjà être affectée.

    A contrario, elle doit être HS.

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée

    Fehmi T.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. Oui la telecommande fait partie du kit neuf. Un voyant rouge s'allume à l'appui des touches.
    Bonne journée

    Bonjour Fehmi,

    si la télécommande faisait partie du kit elle est effectivement déjà associé à la centrale.

    Si vous appuyez sur la touche ON de la télécommande que se passe t il?

    Idem avec la touche ON de votre clavier?

    Bonne journée

    Fehmi T.

    Bonsoir. L'appui sur la touche ON du clavier activé l'alarme. Par contre rien ne se passe quand j'appuie sur ON de la télécommande ( le voyant rouge de la télécommande s'allume).
    Bonne soirée

    Bonjour Fehmi,

    vous devez sur le clavier lcd:
    entrez le code installateur pui la touche menu
    tapez 753 et ok

    la mémoire de la centrale est ouverte.

    ensuite appuyez 1s sur la touche Off de la télécommande.

    La centrale va émettre un bip.

    ensuite tester votre télécommande.

    Bonne journée

    Fehmi T.

    Bonjour,
    j'ai fait cette manip. La centrale n'émet pas de Bip lorsque j'appuie sur la touche off de la télécommande.

    Bonne journée

    Fehmi T.

    Bonsoir. Ci-joint une photo de la télécommande.

    Fehmi T.

    Bonjour. Peut-on associer 2 sirènes extérieures à une seule centrale protexiom ?
    Merci