Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

box Tahoma 1213-6794-3275

Bonjour,

Suite à l’achat d’une box Tahoma, il m’est impossible de l’enregistrer car celle-ci est indiquée comme déjà activée. Comment faire svp ?

Léa R.
Léa R.

Léa R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léa,

    vous pouvez maintenant l'activer.

    Bonne journée

    Haut de page