Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'entrainement serrure connecté

Bonjour,
Ma serrure connectée ne fonctionne plus depuis aujourd’hui, le moteur tourne dans le vide.
Il semblerait que ce soient les pignons qui sont endommagés.

La garantie a expiré depuis 3 semaines, quel sont les possibilités pour réparer, car je ne trouve pas ces pignons dans le commerce.
Par ailleurs il me semble que la durée de vie du produit est plus que limité, puisqu'il a fonctionné seulement 1 an.

Cordialement

guillaume D.
guillaume D.

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    Réponses

    Anna B.
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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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