Changement de Box et impossible re me connecter depuis application en 4G

J'avais la box SFR en fibre et je suis passé sur la delta free en fibre.
Concernant le protocole TCP je ne pouvais mette 80 + 443. Je suis donc passé sur 57080 et 57443 et elles sont bien active.
J'arrive à me connecter depuis mon iphone X à l'application mais uniquement lorsque je suis en wifi et pas en 4G.
l'adresse IP est bien correct (fonction 780 sur écran LCD) et la freebox me la localise sur la même adresse.J'ai beau redémarrer x fois la box free, rien y fait.
Pour réussier à me connecter sur mon mac, je passe par http://192.168.1.32:57080/fr/login.htm.
lorsque je passe par l'adresse https://xxxxxx.alarmesomfy.net/fr/login.htm ça ne marche pas.
Je précise que je suis aussi passé par la manipulation pour réinitialiser la carte IP de l'alarme.
Merci pour votre aide et me dire ce qui cloche.

Jean - Luc C.

    Réponses

    Jean - Luc C.

    Bonjour,

    Oui tout fonctionne à nouveau sur l'application (4G ou wifi) et via adresse ip ou nom de domaine depuis mon mac.
    Néanmoins à quoi sert l'adresse: https://alarmesomfy.net/compte.php
    Pourquoi je n'arrive plus à me connecter dessus "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
    L'adresse mail est bonne, le nom du sous domaine aussi. compte utilisateur et code d'authentification aussi (carte mise à jour et les codes fonctionne depuis mon ip et depuis nom de domaine).

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    cette adresse servait dans le cas où les clients possédaient des caméras compatibles avec le système Protexiom, elle permettait d’accéder aux vidéos.

    Bonne soirée