Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage passerelle serrure connectée ?

Bonjour à tous
Je viens de recevoir une passerelle pour ma serrure connectée mais malgré le respect de l'installation, la passerelle demeure rouge. Par contre la serrure fonctionne avec la box Tahoma par l'intermédiaire de scénarios. En résumé serrure fonctionne seulement en bluetooth avec l'application Keys et fonctionne également avec scénario sur Tahoma.
Quel est le problème ?
Merci pour vos lumières.
Cordialement
Jean-Michel

Jean Michel A.
Jean Michel A.

Jean Michel A.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
22400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Rue Joseph Martray
Ville:
Lamballe
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean michel,
    Je ne comprend pas votre demande car la serrure fonctionne grace a la passerelle sur tahoma.
    Il n'existe pas de connexion bluetooth sur le tahoma.
    Bonne journée.

    Jean Michel A.
    Jean Michel A.

    Jean Michel A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    22400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Rue Joseph Martray
    Ville:
    Lamballe
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour à tous,
    Merci beaucoup Nicolas pour votre réponse.Avec l'application Keys la serrure ne fonctionne qu'en Bluetooth et pas en wifi. Avec Tahoma la serrure fonctionne bien en wifi avec voyant rouge fixe sur la passerelle. Etrange non ?
    Bonne journée
    Jean-Michel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean michel,
    effectivement la led de la passerelle devrai etre bleu turquoise/verte.
    rencontrer vous un problème de fonctionnement ( hors cette coleur de led)
    Bonne journée.

    Jean Michel A.
    Jean Michel A.

    Jean Michel A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    22400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Rue Joseph Martray
    Ville:
    Lamballe
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre message. Effectivement la led est rouge mais l ouverture et les scénarios de la Tahoma fonctionnent normalement en wifi, ce qui semble étonnant !!! Avec l'application Keys, fonctionne seulement en bluetooth donc pas à distance...
    Avez vous une idée sur ce problème???
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique