Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

appairage passerelle serrure connectée ?

Bonjour à tous
Je viens de recevoir une passerelle pour ma serrure connectée mais malgré le respect de l'installation, la passerelle demeure rouge. Par contre la serrure fonctionne avec la box Tahoma par l'intermédiaire de scénarios. En résumé serrure fonctionne seulement en bluetooth avec l'application Keys et fonctionne également avec scénario sur Tahoma.
Quel est le problème ?
Merci pour vos lumières.
Cordialement
Jean-Michel

Jean Michel A.
Jean Michel A.

Jean Michel A.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean michel,
    Je ne comprend pas votre demande car la serrure fonctionne grace a la passerelle sur tahoma.
    Il n'existe pas de connexion bluetooth sur le tahoma.
    Bonne journée.

    Jean Michel A.
    Jean Michel A.

    Jean Michel A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Merci beaucoup Nicolas pour votre réponse.Avec l'application Keys la serrure ne fonctionne qu'en Bluetooth et pas en wifi. Avec Tahoma la serrure fonctionne bien en wifi avec voyant rouge fixe sur la passerelle. Etrange non ?
    Bonne journée
    Jean-Michel

    Bonjour Jean michel,
    effectivement la led de la passerelle devrai etre bleu turquoise/verte.
    rencontrer vous un problème de fonctionnement ( hors cette coleur de led)
    Bonne journée.

    Jean Michel A.
    Jean Michel A.

    Jean Michel A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre message. Effectivement la led est rouge mais l ouverture et les scénarios de la Tahoma fonctionnent normalement en wifi, ce qui semble étonnant !!! Avec l'application Keys, fonctionne seulement en bluetooth donc pas à distance...
    Avez vous une idée sur ce problème???
    Bonne soirée

    Haut de page