Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

appairage passerelle serrure connectée ?

Bonjour à tous
Je viens de recevoir une passerelle pour ma serrure connectée mais malgré le respect de l'installation, la passerelle demeure rouge. Par contre la serrure fonctionne avec la box Tahoma par l'intermédiaire de scénarios. En résumé serrure fonctionne seulement en bluetooth avec l'application Keys et fonctionne également avec scénario sur Tahoma.
Quel est le problème ?
Merci pour vos lumières.
Cordialement
Jean-Michel

Jean Michel A.
Jean Michel A.

Jean Michel A.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
22400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Rue Joseph Martray
Ville:
Lamballe
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean michel,
    Je ne comprend pas votre demande car la serrure fonctionne grace a la passerelle sur tahoma.
    Il n'existe pas de connexion bluetooth sur le tahoma.
    Bonne journée.

    Jean Michel A.
    Jean Michel A.

    Jean Michel A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    22400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Rue Joseph Martray
    Ville:
    Lamballe
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour à tous,
    Merci beaucoup Nicolas pour votre réponse.Avec l'application Keys la serrure ne fonctionne qu'en Bluetooth et pas en wifi. Avec Tahoma la serrure fonctionne bien en wifi avec voyant rouge fixe sur la passerelle. Etrange non ?
    Bonne journée
    Jean-Michel

    Bonjour Jean michel,
    effectivement la led de la passerelle devrai etre bleu turquoise/verte.
    rencontrer vous un problème de fonctionnement ( hors cette coleur de led)
    Bonne journée.

    Jean Michel A.
    Jean Michel A.

    Jean Michel A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    22400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Rue Joseph Martray
    Ville:
    Lamballe
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre message. Effectivement la led est rouge mais l ouverture et les scénarios de la Tahoma fonctionnent normalement en wifi, ce qui semble étonnant !!! Avec l'application Keys, fonctionne seulement en bluetooth donc pas à distance...
    Avez vous une idée sur ce problème???
    Bonne soirée

    Haut de page