Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage passerelle serrure connectée ?

Bonjour à tous
Je viens de recevoir une passerelle pour ma serrure connectée mais malgré le respect de l'installation, la passerelle demeure rouge. Par contre la serrure fonctionne avec la box Tahoma par l'intermédiaire de scénarios. En résumé serrure fonctionne seulement en bluetooth avec l'application Keys et fonctionne également avec scénario sur Tahoma.
Quel est le problème ?
Merci pour vos lumières.
Cordialement
Jean-Michel

Jean Michel A.
Jean Michel A.

Jean Michel A.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean michel,
    Je ne comprend pas votre demande car la serrure fonctionne grace a la passerelle sur tahoma.
    Il n'existe pas de connexion bluetooth sur le tahoma.
    Bonne journée.

    Jean Michel A.
    Jean Michel A.

    Jean Michel A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Merci beaucoup Nicolas pour votre réponse.Avec l'application Keys la serrure ne fonctionne qu'en Bluetooth et pas en wifi. Avec Tahoma la serrure fonctionne bien en wifi avec voyant rouge fixe sur la passerelle. Etrange non ?
    Bonne journée
    Jean-Michel

    Bonjour Jean michel,
    effectivement la led de la passerelle devrai etre bleu turquoise/verte.
    rencontrer vous un problème de fonctionnement ( hors cette coleur de led)
    Bonne journée.

    Jean Michel A.
    Jean Michel A.

    Jean Michel A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre message. Effectivement la led est rouge mais l ouverture et les scénarios de la Tahoma fonctionnent normalement en wifi, ce qui semble étonnant !!! Avec l'application Keys, fonctionne seulement en bluetooth donc pas à distance...
    Avez vous une idée sur ce problème???
    Bonne soirée

    Haut de page