Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on modifier le périmètre pour l’activation auto ?

Bonjour,

J’aimerai savoir si il est possible de réduire le périmètre pour l’activation/désactivation automatique du système home alarme via la localisation du smartphone?

En effet, le système désactive l’alarme lorsque je passe sur la route principale à côté de chez moi alors que je ne me dirige pas forcément vers mon domicile. J’aimerai limiter la zone afin d’être sûr que le système se désarme bien que quand je me rend chez moi.

Merci à vous pour vos réponses

Cordialement
Luc

Luc G.
Luc G.

Luc G.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luc G.
    Luc G.

    Luc G.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle,

    Merci pour la réponse.

    Cela peut être une bonne idée lors d’une prochaine mise à jour ;)

    En attendant je vais désactiver la fonctionnalité.

    Bonne journée. Cordialement.

    Luc

    MF D.
    MF D.

    MF D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour,
    Avez-vous travaillé sur le périmètre de désactivation de l'alarme car il est vraiment trop important ?
    Merci

    Haut de page