Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

transformer un détecteur de mouvement gros chien en détecteur normal

Bonjour, j'ai acheté par erreur un détecteur de mouvement pour gros chien. Est ce qu'il est possible de le transformer en détecteur normal en enlevant l'étiquette blanche sur la coque (parti basse). Je suppose que cette étiquette réduit son champ de vision.
Merci pour votre aide.

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    S'il est trop tard pour l'échanger, rien ne coûte d'essayer.

    Retirer le cache optique, puis placez provisoire le DM en hauteur et passez aux tests.

    Bonne journée

    Haut de page