Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ecran lcd qui se fige ou s'eteint

bonjour
le clavier de commande lcd s'eteint sans raison , aucune touche ne répond et à d'autres moments si fige sur le menu sans pouvoir le faire avancer
Lorsque je l'ouvre sans avoir deconnecté la centrale rien ne se passe( pas d'alarme sonore qui se déclenche ) ...et parfois il se remet momentanément à fonctionner quelques instants
Je l'ai ré initialisé et les piles son neuves - système acheté il y a 6 jours
merci de votre aide

herve F.
herve F.

herve F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vérifiez que les contacts piles soient bons.
    Pour information, en fonctionnement normal, le clavier est éteint.

    Bonne journée !

    herve F.
    herve F.

    herve F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Les contacts sont ok,j’ai re introduit et changé plusieurs fois les piles
    Lorsque j’appui Sur menu s’affiche ....soit rien soit codé et langue puis l’ecran se fige
    L’alarme fonctionne si on la commande par télécommande mais impossible d’obtenir les menus sur l’ecran LCD qui rest parfois éteint quelque soit la touche sollicitée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous la documentation de ce clavier ?

    herve F.
    herve F.

    herve F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    M‍erci de votre aide

    oui j'ai la documentation

    l'alarme fonctionne bien avec les telecommandes mais pas avec le calvier LCD à partir duquel aucune manipulation n'est possible

    dans le pire des cas celui ci ne répond à aucune sollicitation ( aucune touche active ) , parfois j'obtiens qu'il se mette en route mais reste generalsement bloqué dès que je rentre dans le menu et essaie de le faire défiler

    à la re introduction des piles il me demande mon code ( parfois )

    une fois celui ci rentré si je vais sur le menu : code - langue ...reste affiché et plus rien n'y fait

    lorsque j'ote les piles du clavier la centrale ne sonne pas , pourtant au départ le clavier a été identifié et reconnu

    je ne peux le ré identifier car en appuyant sur la touch PROG de la centrale puis sur la touche OFF du clavier cette dernière ne déclenche rien ( pas de bip - touche inactive )

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé

    Supprimez le clavier de la centrale.
    Approchez le au maximum possible et réassociez le.
    Si rien ne se passe, ce clavier est défaillant.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique