Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite a un violent orage je ne peux plus ouvrir le volet de mon salon ?

Que je sois en mode wifi ou direct au bouton de commande électrique le volet ne remonte plus ? d'avance merci .

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous vérifié que le moteur est bien alimenté?

    Bonne journée

    Haut de page