Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Key Fob qui clignote et ne fonctionne plus

Bonjour,
j'ai acheté fin décembre 2019 un badge Key Fob. Il clignote désormais de façon intermittente et ne permet plus d'activer l'alarme. J'ai supprimé le badge de l'application, retiré la pile, appuyé 3 fois sur chacun des 4 boutons, puis inséré une nouvelle pile Energizer avant de réinstaller le badge. Malgré ces manipulations réitérées deux fois, le badge clignote toujours. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement

Patrice R.
Patrice R.

Patrice R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice
    Vous avez fait toutes les manipulations préconisées.
    L'un des bouton du badge est bloqué. Il est HS.
    Attendez ici qu'un Yello vous contate pour voir s'il y a un SAV possible.

    Patrice R.
    Patrice R.

    Patrice R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    merci Jacky pour votre réponse. J'espère un contact prochain avec le SAV car le badge est toujours sous garantie.
    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème que Patrice, le Keyfob acheté en décembre 2020 ne fonctionne plus convenablement. il clignote 5 fois très souvent, peut parfois mettre l'alarme et ne peut pas l'annuler? j'ai également réalisé les manipulations mentionnées dans le premier message. 2eme demande, est il possible d'obtenir des capots pour keyfob (capots sans vis), mes enfants en ont perdus 2 sur les autres keyfob ?

    Bonne réception

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,


    Merci de procéderaux manipulations suivantes :


    - Supprimez lesbadges de votre application

    - Retirez les pileset maintenez 4 secondes chacun des boutons

    - Redressez délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges

    - Ré appairez lesbadges en croisant les porteurs


    Bonne journée

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, j’ai réalisé toutes les manipulations, rien ne fonctionne pour mon keyfob qui clignote.
    Autre question, comment récupérer des capots pour les autres keyfob( ancienne génération sans vis de maintien pour le capot de pile)
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane
    Sur le badge qui clignote, pouvez vous faire les manip précédente, puis lorsque vous remettez la pile, avant de refermer le capot, maintenez la pile fortement avec votre doigt et regardez si le badge clignote.

    S'il clignote il est HS, mais si il ne clignote pas comme je le pense, il faut vraiment relever la languette au fond du boitier et écarter celle du coté pour assurer un bon contact.

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Nickel ce coup-ci ça a marché. Merci. Et pour les capots il y a t il une solution ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page