Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté fin décembre 2019 un badge Key Fob. Il clignote désormais de façon intermittente et ne permet plus d'activer l'alarme. J'ai supprimé le badge de l'application, retiré la pile, appuyé 3 fois sur chacun des 4 boutons, puis inséré une nouvelle pile Energizer avant de réinstaller le badge. Malgré ces manipulations réitérées deux fois, le badge clignote toujours. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice
Vous avez fait toutes les manipulations préconisées.
L'un des bouton du badge est bloqué. Il est HS.
Attendez ici qu'un Yello vous contate pour voir s'il y a un SAV possible.
Bonsoir,
merci Jacky pour votre réponse. J'espère un contact prochain avec le SAV car le badge est toujours sous garantie.
Cordialement
Bonjour Patrice,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée,
Bonjour, j'ai le même problème que Patrice, le Keyfob acheté en décembre 2020 ne fonctionne plus convenablement. il clignote 5 fois très souvent, peut parfois mettre l'alarme et ne peut pas l'annuler? j'ai également réalisé les manipulations mentionnées dans le premier message. 2eme demande, est il possible d'obtenir des capots pour keyfob (capots sans vis), mes enfants en ont perdus 2 sur les autres keyfob ?
Bonne réception
Bonjour Stéphane,
Merci de procéderaux manipulations suivantes :
- Supprimez lesbadges de votre application
- Retirez les pileset maintenez 4 secondes chacun des boutons
- Redressez délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges
- Ré appairez lesbadges en croisant les porteurs
Bonne journée
Bonjour, j’ai réalisé toutes les manipulations, rien ne fonctionne pour mon keyfob qui clignote.
Autre question, comment récupérer des capots pour les autres keyfob( ancienne génération sans vis de maintien pour le capot de pile)
Cordialement
Bonsoir Stéphane
Sur le badge qui clignote, pouvez vous faire les manip précédente, puis lorsque vous remettez la pile, avant de refermer le capot, maintenez la pile fortement avec votre doigt et regardez si le badge clignote.
S'il clignote il est HS, mais si il ne clignote pas comme je le pense, il faut vraiment relever la languette au fond du boitier et écarter celle du coté pour assurer un bon contact.
Nickel ce coup-ci ça a marché. Merci. Et pour les capots il y a t il une solution ?
Bonjour Stéphane,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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