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Question en attente de réponse

Badge Key Fob qui clignote et ne fonctionne plus

Bonjour,
j'ai acheté fin décembre 2019 un badge Key Fob. Il clignote désormais de façon intermittente et ne permet plus d'activer l'alarme. J'ai supprimé le badge de l'application, retiré la pile, appuyé 3 fois sur chacun des 4 boutons, puis inséré une nouvelle pile Energizer avant de réinstaller le badge. Malgré ces manipulations réitérées deux fois, le badge clignote toujours. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement

Patrice R.
Patrice R.

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    JACKY M.
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    Bonjour Patrice
    Vous avez fait toutes les manipulations préconisées.
    L'un des bouton du badge est bloqué. Il est HS.
    Attendez ici qu'un Yello vous contate pour voir s'il y a un SAV possible.

    Patrice R.
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    Bonsoir,
    merci Jacky pour votre réponse. J'espère un contact prochain avec le SAV car le badge est toujours sous garantie.
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Patrice,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

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