Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Key Fob qui clignote et ne fonctionne plus

Bonjour,
j'ai acheté fin décembre 2019 un badge Key Fob. Il clignote désormais de façon intermittente et ne permet plus d'activer l'alarme. J'ai supprimé le badge de l'application, retiré la pile, appuyé 3 fois sur chacun des 4 boutons, puis inséré une nouvelle pile Energizer avant de réinstaller le badge. Malgré ces manipulations réitérées deux fois, le badge clignote toujours. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement

Patrice R.
Patrice R.

Patrice R.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Patrice
    Vous avez fait toutes les manipulations préconisées.
    L'un des bouton du badge est bloqué. Il est HS.
    Attendez ici qu'un Yello vous contate pour voir s'il y a un SAV possible.

    Patrice R.
    Patrice R.

    Patrice R.

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    Bonsoir,
    merci Jacky pour votre réponse. J'espère un contact prochain avec le SAV car le badge est toujours sous garantie.
    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

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