Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Revente ancienne TAHOMA

Bonjour,
J'ai besoin d'un YELLOW pour vérifier, si mon ancienne TAHOMA PIN 0204-0945-4414 est bien dissociée de mon compte. Le transfert a été fait par mon installateur le 24/06/2020 vers la nouvelle TAHOMA.
Un de mes voisins souhaite se lancer dans la domotique, et acquérir cette box.
Merci,
Eric

Eric T.
Eric T.

Eric T.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Lorsque votre professionnel a procédé au transfert de votre ancienne box vers la nouvelle cela a rendu inutilisable cette ancienne box.

    Elle ne peut donc plus être utilisé.

    Bonne journée

    Haut de page