Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Revente ancienne TAHOMA

Bonjour,
J'ai besoin d'un YELLOW pour vérifier, si mon ancienne TAHOMA PIN 0204-0945-4414 est bien dissociée de mon compte. Le transfert a été fait par mon installateur le 24/06/2020 vers la nouvelle TAHOMA.
Un de mes voisins souhaite se lancer dans la domotique, et acquérir cette box.
Merci,
Eric

Eric T.
Eric T.

Eric T.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
69890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Programmation
Raison sociale:
Adresse:
28 avenue de l'hippodrome
Ville:
La Tour de Salvagny
Site internet:
Activité professionnelle:
Gérant
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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Lorsque votre professionnel a procédé au transfert de votre ancienne box vers la nouvelle cela a rendu inutilisable cette ancienne box.

    Elle ne peut donc plus être utilisé.

    Bonne journée

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